Friday, 17 February 2017

Les Dernières Nouvelles Sur Le Marché Des Changes En Inde

Forex News Sources de données: Mecklai Financial Services - 5 minutes de retard sur les données de devises, les devises et les futures de l'EOD, les rapports, les taux de dépôt. Oanda ndash Devise Les données EOD Spot pour le convertisseur Forex, les données sur les devises basées sur le continent et les performances historiques. Tous les timbres de temps reflètent IST (Indian Standard Time). En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité. Houzz parie sur le contenu local pour le succès en Inde Houzz est un album de recueils en ligne Qui permet aux concepteurs et aux professionnels du service à domicile d'afficher leur travail. La maison de design Houzz inc., Basée aux États-Unis, qui ouvre son site web en Inde lundi, espère capturer le marché avec du contenu local et des communautés, a déclaré le co-fondateur companyrsquos. Houzz est un scrapbook en ligne qui permet aux concepteurs et aux professionnels du service à domicile d'afficher leur travail. Il s'agit de son quatorzième lancement au cours des deux dernières années. Puisque nous avons des membres de la communauté de tous les pays du monde, nous devons décider comment prioriser et chaque pays dans lequel nous allons. Nous avons une forte demande de la part de la communauté professionnelle locale ici. En Inde, même avant le lancement, nous avons environ 50.000 professionnels actifs qui est un nombre énorme, a déclaré Adi Tatarko, co-fondateur et directeur général chez Houzz. LdquoSecondly, il est sur l'intérêt global que nous recevons de notre communauté et beaucoup de gens sont à la recherche de différents produits et idées et d'interagir avec des professionnels en Inde. Il ya beaucoup d'intérêt pour les dessins et les produits et les matériaux qui sont produites en Inde, rdquo dit-elle. Selon les experts de l'industrie, l'entrée de Houzz peut augmenter la concurrence pour les acteurs locaux tels que Urban Ladder et Pepperfry. LdquoLe commerce basé sur le contenu est à la hausse. Le niveau d'engagement dans ce modèle sera beaucoup plus élevé que les incumbentsrsquo. L'expérience globale de la clientèle sera meilleure parce que vous avez beaucoup plus haut niveau d'interaction, rdquo a déclaré Sreedhar Prasad, partenaire, e-commerce et start-ups chez KPMG en Inde. Ldquo Dans l'écosystème plus large, il y a une grande question sur ce qui se passe lorsqu'une multinationale internationale arrive dans un segment qui est gagnant-prend-tout par nature. Si vous faites face à ces gars, vous devez avoir une forte différenciation, a déclaré Ashish Goel, co-fondateur et chef de la direction à Urban Ladder. Urban Ladder, qui a jusqu'à présent recueilli 77 millions de Sequoia Capital, Kalaari Capital et SAIF Partners, entre autres, et Pepperfry, qui a recueilli environ 160 millions de Goldman Sachs et Norwest Venture Partners, entre autres, contrairement à Houzz, ont en interne Designers pour la consultation. Bessemer Venture partenaires-soutenu Livspace, qui a jusqu'à présent recueilli 28 millions de dollars en financement, se rapproche le plus de Houzz avec un accent sur la maison et la décoration intérieure. Cependant, son accent est mis sur le contenu, pas sur les communautés. L'Inde a vu les goûts d'Amazon et d'Uber faire une dent dans la part de marché des rivaux locaux tels que Flipkart et Ola, respectivement. Houzz est encore à lancer en Chine, un marché où Amazon Inc. et Uber Technologies Inc ont brûlé leurs mains. Houzz a une équipe de 10 membres en Inde qui travaillera sur la localisation du contenu et l'expansion de la communauté des concepteurs. Il est dirigé par Sanjay Nadkarni, co-fondateur et PDG de Babyoye, qui a été vendu au groupe Mahindra en Février 2015. Houzz, qui a été lancé en 2009 par le couple mari et femme de Alon Cohen et Tatarko, a jusqu'à présent soulevé Environ 213 millions de Sequoia Capital, DST Global, New Enterprise Associates et Kleiner Parkins Caufield amp Byers et T Row Price entre autres. Au cours de sa dernière collecte de fonds en octobre 2014, la société aurait été évaluée à 2,3 milliards. Il a un marché e-commerce et un service de publicité pour les professionnels, cependant, ces deux services ne seront pas disponibles en Inde. LdquoLe marché sera la deuxième phase. Il ne faudra pas beaucoup de temps à cause de la taille de la communauté ici et de la forte demande de produits indiens. Nous voulons tirer parti du fait que l'Inde est un grand hub pour les produits et les matériaux, a déclaré Tatarko. US Houzz base sur le contenu local pour le succès en Inde Houzz est un album en ligne qui permet aux concepteurs et professionnels du service à domicile d'afficher leur travail. La maison de design Houzz inc., Basée aux États-Unis, qui ouvre son site web en Inde lundi, espère capturer le marché avec du contenu local et des communautés, a déclaré le co-fondateur companyrsquos. Houzz est un scrapbook en ligne qui permet aux concepteurs et aux professionnels du service à domicile d'afficher leur travail. Il s'agit de son quatorzième lancement au cours des deux dernières années. Puisque nous avons des membres de la communauté de tous les pays du monde, nous devons décider comment prioriser et chaque pays dans lequel nous allons. Nous avons une forte demande de la part de la communauté professionnelle locale ici. En Inde, même avant le lancement, nous avons environ 50.000 professionnels actifs qui est un nombre énorme, a déclaré Adi Tatarko, co-fondateur et directeur général chez Houzz. LdquoSecondly, il est sur l'intérêt global que nous recevons de notre communauté et beaucoup de gens sont à la recherche de différents produits et idées et d'interagir avec des professionnels en Inde. Il ya beaucoup d'intérêt pour les dessins et les produits et les matériaux qui sont produites en Inde, rdquo dit-elle. Selon les experts de l'industrie, l'entrée de Houzz peut augmenter la concurrence pour les acteurs locaux tels que Urban Ladder et Pepperfry. LdquoLe commerce basé sur le contenu est à la hausse. Le niveau d'engagement dans ce modèle sera beaucoup plus élevé que les incumbentsrsquo. L'expérience globale de la clientèle sera meilleure parce que vous avez beaucoup plus haut niveau d'interaction, rdquo a déclaré Sreedhar Prasad, partenaire, e-commerce et start-ups chez KPMG en Inde. Ldquo Dans l'écosystème plus large, il y a une grande question sur ce qui se passe lorsqu'une multinationale internationale arrive dans un segment qui est gagnant-prend-tout par nature. Si vous faites face à ces gars, vous devez avoir une forte différenciation, a déclaré Ashish Goel, co-fondateur et chef de la direction à Urban Ladder. Urban Ladder, qui a jusqu'à présent recueilli 77 millions de Sequoia Capital, Kalaari Capital et SAIF Partners, entre autres, et Pepperfry, qui a recueilli environ 160 millions de Goldman Sachs et Norwest Venture Partners, entre autres, contrairement à Houzz, ont en interne Designers pour la consultation. Bessemer Venture partenaires-soutenu Livspace, qui a jusqu'à présent recueilli 28 millions de dollars en financement, se rapproche le plus de Houzz avec un accent sur la maison et la décoration intérieure. Cependant, son accent est mis sur le contenu, pas sur les communautés. L'Inde a vu les goûts d'Amazon et d'Uber faire une dent dans la part de marché des rivaux locaux tels que Flipkart et Ola, respectivement. Houzz est encore à lancer en Chine, un marché où Amazon Inc. et Uber Technologies Inc ont brûlé leurs mains. Houzz a une équipe de 10 membres en Inde qui travaillera sur la localisation du contenu et l'expansion de la communauté des concepteurs. Il est dirigé par Sanjay Nadkarni, co-fondateur et PDG de Babyoye, qui a été vendu au groupe Mahindra en Février 2015. Houzz, qui a été lancé en 2009 par le couple mari et femme de Alon Cohen et Tatarko, a jusqu'à présent soulevé Environ 213 millions de Sequoia Capital, DST Global, New Enterprise Associates et Kleiner Parkins Caufield amp Byers et T Row Price entre autres. Au cours de sa dernière collecte de fonds en octobre 2014, la société aurait été évaluée à 2,3 milliards. Il a un marché e-commerce et un service de publicité pour les professionnels, cependant, ces deux services ne seront pas disponibles en Inde. LdquoLe marché sera la deuxième phase. Il ne faudra pas beaucoup de temps à cause de la taille de la communauté ici et de la forte demande de produits indiens. Nous voulons tirer parti du fait que l'Inde est un grand carrefour de produits et de matériaux, a déclaré Tatarko.


No comments:

Post a Comment